Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2009

Fumée épaisse et puissante

 

Fumée épaisse et puissante

 

 

 

Salut à tous les chicheurs : j'ai une façon d'allumer à vous proposer! Voilà depuis quelque temps je faisai des essais pour avoir une fumée puissante, épaisse qui pose à fond...

 

P1010150.JPG

TADA! Perso je fume 10 taf de ma chicha et j'en ai assez : je suis posé à fond et j'ai un pure gout dans la bouche ;) pas trés compliqué, remplire le foyer comme indiqué dans l'article "comment allumer sa chicha" puis au moment de faire les trous, dessinez un grand "8" avec comme taille de boucles la taille du charbon.

 

P1010145.JPG

Puis remplissez l'intérieur des boucles de pleins de petits trous :

 

P1010147.JPG

P1010148.JPG

Puis enfin épaissisez la partie central du 8 de façon à avoir une partie central large mais moins que le diamètre des boucles du 8 :

P1010150.JPG

 

Enfin, allumez vos deux charbons, disposez les sur les boucles pour l'allumage (3-4 taf)

P1010151.JPG

puis poussez les sur les cotés des boucles de sorte à ce que seulement la moitiée de chaque boucle soit recouverte.

P1010152.JPG

Ca y est, vous pouvez fumer votre narguilé royale!!!! :) dites moi si vous y arrivez et ce que vous en pensez ;)

Commentaires

Grandiose =D

Écrit par : Flow78 | 03/03/2010

TU l'a testé? tu a aimé? :)

Écrit par : Reudet Arthur | 03/03/2010

Mais di moi sa risque pas de donné un gout de charbon ? avec 2 charbon parce que un jour j'ai éssayé de metre 2 charbon dans un Bar a chicha et sa ma mit un gout e charbon a fond =S

Écrit par : Jérem1384 | 21/12/2010

Bonjour ! Ce n'est pas la premiére fois que je passe sur se site, la preuve il est dans mes favoris ^^
Je viens de voir ta technique avec le " 8 " . Et je voulais savoir si tu avais mis qu'une couche d'aluminium ?
Pour ma part, toute les chichas que je fais, je prends une grande feuilles d'aluminium que je vais plié en deux pour eviter un max le gout de charbon .
Et combien de temps dure la chicha avec ta technique ?
Merci d'avance .
Signer , Ben'Jammin .

Écrit par : Ben'Jammin | 06/01/2011

J'aimerai bien voir une vidéo de test de cette technique moi, je suis bien curieux ! J'ai déjà essayé avec un charbon, en faisant des trous avec une aiguille et bien ça fumer pas mal effectivement déjà, mais deux charbons, j'ai un peu peur du goût ou de la réelle efficacité..
Si tu pouvais mettre une vidéo de ce test, ce serait gentil, histoire qu'on voit ce qu'on loupe vraiment ! :
Ludo.

Écrit par : Ludo | 30/12/2011

Salut a tous, désolé pour ce retard de 2 ans, enfaite en ce moment je n'ai pas les moyens de m'acheté une vrai chicha, alors avec un pote on s'est fait une chicha maison(oui avec bouteillle, pailles, etc..) elle fume déja bien, mais j'aimerais savoir si vous aviez une technique pour qu'il n'y est pas de goût de charbon, et que ça fasse beaucoup de fumée, merci d'avance pour vos réponses, qui je pense m'aideront beaucoup,
Cordialement Max.

Écrit par : Max | 22/07/2013

eh bien que dire .. je reconnais que la chicha fume plus .. mais pour ce qui est du reste .. c'est du gaspillage de tabac . je viens de faire ta technique qui est très bien mais attention a l'alu il crame et fracasse tout le tabac a cause des deux charbon .. en résultat au bout de 20 minute le gout est infect , infumable . je vais réessayer de rajouter une seconde couche d'alu . mais je pense que sa feras pareil . mais sinon pour la fumée épaisse je suis tout a fait d'accord ;) sur ce merci de ton conseil plus que magique :) cordialement Estelle

Écrit par : estelle | 21/09/2013

Que penser du perforateur de feuilles aluminium pour préparer sa chicha ?

Écrit par : Chicha | 29/10/2013

Heu, pas fan… ça fait des trous trop gros ou alors faut y aller vraiment doucement, c'est bien pour un bar a narguilé qui fait du narguilé banale mais si tu veux vraiment une bonne saveur et un niveau de fumé qui te conviens personnellement il faut que tu te fasse tes propres expériences etque tu trouves toi même la meilleur façon pour toi de le fumer ;)

Écrit par : reudet Arthur | 29/10/2013

Hum hum "Un bar a narguilé qui fait du narguilé banale" perso j'ai une shisha et je peux t assurer que les shisha que je sers sont bien plus que banale !

Écrit par : Fred | 19/12/2013

bon technique mais je conseil dacheter de la glisserine sa marche du feu de dieu. Bon chicha tous salut.

Écrit par : pierre | 16/06/2014

Les commentaires sont fermés.