Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2009

Nouveaux mix de shisha

Nouveaux mix de shisha :

Shisha-Bowl-Full.jpg

Bonjour à tous! où plutôt bonsoir, enfin comme on le sent, il est plus de deux heures du mat' et me voilà à écrire un article sur deux nouveaux mix que j'ai découvert, mdr! donc voilà, le sujet aujourd'hui sera deux petites découvertes que j'ai gouté et que j'ai adoré!

 

Cithe :

Remplir le foyer avec d'abord 1/3 de tabac à la menthe, puis 2/3 de tabac au citron. Ajouer du syrop de citron dans votre vase, quelques tranches de citrons si vous voulez acidifier un peu votre narguilé, une ou deux petites feuilles de citronnier si vous voulez corser l'arôme (à ajouter dans le foyer en petits morceaux) et voilà, fumez vous allez adorer cet arôme de citron frais qui dégage la gorge!

 

Cirise :

Remplire le foyer avec d'abord 2/3 de tabac citron, puis 1/3 de tabac cerise. Vous allez avoir un goût de cocktail dans la bouche trés agréable qui se fume trés bien, idéale pour une soirée posé wii, en jouant au bowling par exemple (oui, chicha + wii est un super concepte je ferai sûrement un article à ce sujet un de ces 4 ;) ) Enfin bref, ce mix est trés bon avec des  glaçons dans le vase avec de l'eau fraiche, et vous pouvez ajouter un peu de liqueur de cerise si vous étes un fumeur cnfirmé et que vous aimez être "knocked up" comme on dit :)

illustre0270.jpg

voilà, un artile court mais trés insctructif! je vous laisse, au dodo... :P

Les commentaires sont fermés.