Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2009

Différents types de foyers

Différents types de foyers :

foye_bis.jpg

Bonjour à tous, j'ai déménagé donc plus internet et je profite de ce moment de pause à on école de ciné pour refaire un article, vous en promettre d'autres et m'excuser de l'abscence :s. Voilà je pense parler des différents types de foyers, lors d'un voyage j'ai pu m'en procuer pas mal, tous trés différents.

Foyers "grands" : je vous les conseil aux petits foyers, un diamètre large donc un meilleur goût et une fumée bcp moins agressive! seul pb, le tabac se consomme bcp plus rapidement, aprés à vous de voir si vous preferez en fumer moins mais avec un meilleur goût que plus avec un goût mediocre.

triple.jpg

Foyers multiples : Alors, super expérience, j'ai pu m'en procurer un double et un triple (et là bientôt le quadruple ^^) les avantages sont que l'on fume deux narguilés en un, bcp plus de fumée (en tout cas bcp plus épaisse), un effet bcp plus puissant donc (a ne pas prendre avant de sortir en soirée ou autre ;) ) et que l'on peut bien entendu mélanger les goûts, par exemple, avec le double il est possible de mélanger chewinggum avec menthe forte (super bon!) et avec le triple le mélange que j'ai préféré a été blueberry - framboise - fraise c'était super bon!! aprés pour les mélanges, c'est à votre goût, c'est comme un cocktail il faut savoir associer les goûts !

DWF352-1.jpg

Foyers en fer : contrairement à ce que je pensai le tabac ne chauffe pas beaucoup baucoup plus rapidement, et la fumée est bonne, il n'y a pas une grande différence. Donc, même si perso je vous conseil les foyers en céramique, si vous n'avez qu'un foyer en fer ne déprimez pas ;)

 

Prochain article le plus tôt prévu!